Mes petits plaisirs du printemps

Durant ce printemps, il fait de plus en plus beau, alors pourquoi ne pas profiter de ce joli soleil! J’ai décidé de vous donner dans cet article plusieurs conseils pour vous reposer pendant les révisions.  Et surtout pour vous redonner la pêche avant les examens de fin d’année !

ikuhjcfd

Quelques activités

Pourquoi ne pas s’asseoir tranquillement sur l’herbe dans son jardin ou dans un parc et lire un livre.

lujyd

Je viens juste de finir le livre de James Dashner : « Avant le Labyrinthe ». J’ai adoré et je vous le conseille, c’est un roman d’aventure, d’amour et d’action, pleins de suspens et de mystère.

Je suis aussi allée me balader dans un jardin où l’on peut cueillir des fruits et des légumes.

;kuyhj

Vous pouvez aussi partir chercher des trésors cachés, à moindre prix dans les vide-greniers de votre région.

Quelques recettes rafraîchissantes

Pour 4 personnes

Smoothie à la banane et à la vanille:

DSCF1313

Mixer une banane, de la glace ou un demi yaourt à la vanille et du lait.

Smoothie aux fruits rouges :

khgxc

Mixer quelques fruits rouges congelés ou non, un demi yaourt et quelques glaçons.

Quelques astuces beauté

DSCF1287

Utiliser de l’huile de coco pour vous hydrater la peau, c’est beaucoup moins chimique que les crèmes classiques et plus écologique. Et pour celles qui n’aiment pas la noix de coco il faut acheter de l’huile désodorisée.
DSCF1301

J’ai découvert une petite boutique sympa avec des savons sans produits chimiques, ni huile de palme et pour plusieurs utilisations différentes.

Savon Louve : Shampoing antipelliculaire

Savon Neptune : Gommage pour le visage

Savon Amandine : Savon hydratant

Une ambiance printanière dans la déco

PicMonkey Collage

J’ai trouvé chez Hema de jolis cadres aimantés pour polaroid.

DSCF1276

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux parfums pour embaumer sa chambre. En ce moment je fais brûler cette bougie aux clémentines & épices, elle provient de la collection Noël de chez Yves Rocher.

J’espère que tu as aimé cet article et que ces conseils t’aideront. Si oui n’oublie pas de me le dire en commentaire.

Miss bricoles ❤

 

Laisser un commentaire

