DIY déco avec des plantes

Voici un tuto pour apprendre à créer cette déco moderne qui peut être très chère en magasin mais très simple à réaliser avec des matériaux qu’on retrouve tous chez nous ou en grande surface à très bas prix.

diy déco

Matériel

mat

Je n’avais pas de pailles noires chez moi alors je les ai créé moi même:

PicMonkey Collage

J’avais plusieurs types de paille et de plusieurs couleurs, j’ai donc pris un rouleau de scotch noir et entouré les pailles avec. Vous pouvez aussi les bomber!

Etape 1

2

J’ai commencé par insérer le fil dans 3 pailles puis j’ai fait un nœud. J’ai alors créé la base de la pyramide.

Etape 2

3

J’ai ensuite inséré les 2 parties du fil dans une paille, puis je les ai séparées et passé une paille sur chacune.J’ai finalement fait un nœud avec les 2 fils à la base.

Etape 3

J’ai posé la plante au centre de la base de la pyramide.

Petit plus:

DSCF1118

Bougie favorite en ce début de printemps:

Yankee Candle, pink grapefruit : pamplemousse

Voici un autre DIY avec des plantes : Créer son terrarium

Miss bricoles ❤
Laisser un commentaire

