La tendance des patchs!

Ces petits bouts de tissu thermocollant nous font tous craquer et nous rendent fou. Voici dans cet article comment customiser des accessoires avec des patchs et une petite sélection de ceux que j’aime particulièrement.

patch-te

J’ai longtemps rechercher comment customiser mon Eastpack et j’ai enfin découvert la meilleure solution: les patchs…

DSCF0946.JPG

Voici la bête!! Je suis super contente car je possède un sac unique que personne n’a. Les patchs converse et étoile proviennent de « les astuces de marie » (on peut les retrouver à « Eurodif ») et le smiley qui rigole de « pimkie » mais de l’ancienne collection, je vous ai trouvé un patch similaire ici.

-> Pour coller le patch il suffit de le positionner sur le support, de mettre un papier cuisson ou un chiffon par dessus. Ensuite passer le fer à repasser par dessus, et sur le revers du support.

J’ai ensuite décoré un tee-shirt basique qui traînait au fond de mon armoire, je lui ai donc donné une nouvelle vie et un côté fun!

ppppp.png

Le smiley vient aussi de « pimkie » mais vous pouvez en trouver des similaires  ou ici.

-> Bien sûr c’est à personnaliser avec vos goûts et sur pleins de supports différents, il y a une multitude de patchs disponibles sur Internet et dans les merceries.

Petite sélection

plplplp.jpg

Cliques sur celui qui t’intéresse: 

1 cactus, pizza, glace…   Ancre et étoile   3 Couronne de fleur   4 renard   5 oops, arc-en-ciel, ananas, cactus, éclair et étoile   6 explorer   7 donut   8 plume   9 diamant et licorne.

J’espère que tu a aimé cet article et qu’il t’as donné plein d’inspiration pour de prochaines créations! N’hésites pas à me dire dans les commentaires ce que tu en as pensé et le patch que tu préfères.

Miss bricoles ❤
2 réflexions sur “La tendance des patchs!

Laisser un commentaire

