Calendrier février personalisable

Le mois prochain c’est février. Je vois déjà tout les RDV et le travail qui arrivent, on ne s’y retrouve plus, et c’est fatigant. Mais pour ça j’ai la solution! Un calendrier de février personnalisable, ce qui est parfait pour s’organiser.

Calendrier à télécharger:

pn

Vous pouvez télécharger ce calendrier de février coloré et sa planche de décoration ( fait de mes propres mains) pour le personnaliser à votre façon et et encore mieux s’organiser.

Clique dessus :

Calendrier: fevrier-a-decorer

Planche de décorations: deco-fevrier

o.png

Et vous dites moi comment vous vous organisez? Montrez moi votre calendrier personnalisé! 🙂   A bientôt!

Miss Bricoles ❤
Laisser un commentaire

